Conditions Générales



- Les frais d'inscription couvrent le coût de la formation et la fourniture du cahier d'exercices.
- L'inscription vous sera confirmée dès l'enregistrement sur nos comptes du paiement intégral à l'atelier avant son début.
- Minimum 7 personnes et maximum 12 personnes par atelier.
- Sauf spécification contraire, chaque séance dure 2h00 pour les ateliers en 8 séances ou 2h30 pour les ateliers en 6 séances
- Les ateliers sont animés en langue française.
- Si, par faute de participants, l'atelier ne devait pas être organisé la participation à un autre groupe vous sera proposée et en cas d'impossibilité, l'inscription vous sera intégralement remboursée.

Désistement et abandon :
- 7 jours avant le début de la formation: remboursement à 100%
- moins de 7 jours avant le début de la formation, remboursement à 50%
- abandon en cours de formation dès la première séance, aucun remboursement

Absence et annulation :
- en cas d'absence ou de retard, il ne sera satisfait à aucune demande de remboursement même partiel.
- en cas d'absence, il est loisible de rattraper la séance manquée dans un autre groupe.
- en cas d'annulation d'une rencontre par LIAP, une séance de rattrapage sera organisée ultérieurement sans que cela puisse faire l'objet d'une quelconque demande de remboursement.
- en cas d'annulation d'une rencontre, LIAP met tout en œuvre pour avertir les participants concernés pour leur éviter tout déplacement inutile. Nous ne pouvons être tenus responsables si une personne visée n'a pu être avertie à temps.
- en cas d'intempéries, une date de remplacement sera proposée au groupe. Par ailleurs, il convient à chacun de contacter LIAP par téléphone, par e-mail ou en consultant le site afin de s'assurer que la séance du jour est maintenue ou, au contraire, reportée.


Droit applicable :
- Nos relations contractuelles avec nos clients sont régies par le droit Luxembourgeois
- En cas de litige ou de contestation de paiement de nos factures, seuls les Tribunaux de notre siège social sont réputés compétents quelque soit le pays où à lieu notre prestation.